NOUS REJOINDRE

Notre processus de travail

Une synchronisation de l’équipe

La journée commence par un « daily » pour échanger et nous synchroniser sur les problématiques, les travaux ou les conquêtes. Ça renforce l’esprit d’équipe et la collaboration.

1 jeudi sur 2, c’est démonstration interne !

Le pôle développement logiciel présente les évolutions, les widgets ou les nouvelles fonctionnalités ; le pôle commerce et marketing présente les évolutions sous format commercial et marketé. Chaque service voit ainsi son travail valorisé par l’ensemble de l’équipe.

Des réunions collaboratives

Elles sont organisées chaque mois pour prendre des décisions stratégiques ou tactiques. Nous analysons les résultats, les opportunités et les risques.

La charte « grandir ensemble »

Cette charte implique les collaborateurs au développement de l’entreprise et valorise le travail de chacun.

La formation continue

Des formations internes sont organisées par nos managers vers nos collaborateurs sur le plan technique ou organisationnel. Des fournisseurs viennent à notre rencontre pour le brief sur les innovations et des cabinets externes renforcent nos compétences par des sessions de travail sur des sujets choisis.

Pourquoi rejoindre Dedicast ?

Chez Dedicast, nous valorisons le bien-être de nos employés en offrant :

Primes sur objectifs

Des primes semestrielles attractives, basées sur des objectifs collectifs et individuels clairs et réalisables, pour motiver et récompenser vos contributions concrètes à notre succès.

Management humain

Une approche socio-économique avec une souplesse d’organisation pensée pour créer un environnement épanouissant et respectueux.

Avantages

Télétravail deux jours par semaine de télétravail pour une meilleure conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle.

Environnement convivial

Un esprit d’équipe fort et un cadre de travail chaleureux et stimulant pour une ambiance de travail agréable et productive.

Rejoignez-nous pour une nouvelle aventure au sein d’une entreprise en pleine croissance, où votre bien-être et vos talents sont au cœur de nos préoccupations !

Nos offres en cours

CDI

Responsable Produits / Product Owner

Vos principales missions :

Sous la responsabilité directe du dirigeant et en travaillant étroitement avec nos chefs de projets/commerciaux, les clients finaux, nos développeurs et notre Scrum Master, vous :

  • En phase d’avant-vente pour des besoins spécifiques :
    • Contribuerez à la rédaction de la fiche de cadrage
    • Participerez aux chiffrages forfaitaires
    • Validerez et présenterez des maquettes
  • Hiérarchiserez et gérerez les tâches du backlog produit
  • Serez garant de la bonne compréhension des exigences techniques et fonctionnelles par nos développeurs
  • Serez responsable des tests finaux et de la validation des tâches du sprint
  • Serez pro-actif dans le transfert des connaissances à notre équipe support
  • Influerez sur la stratégie de l’entreprise en réalisant une veille
  • Serez responsable de la mise à jour régulière de la RoadMap de nos produits
  • Participerez à l’ensemble des rituels de la méthodologie « SCRUM / AGILE » (daily, démo, rétro, planification)
Descriptif du profil :

  • Diplômé(e) en Informatique avec au minimum un diplôme bac+3.
  • Expérience préalable en tant que Product Owner ou en tant que chef de projet avec une sensibilité sur le développement logiciel .
  • Expérience en gestion de produit et en développement de solutions techniques.
  • Compétences en gestion de projet avec des outils comme JIRA, etc.
  • Compétences requises : Capacité d’écoute, Sens de la négociation, Rigueur et organisation, Aisance relationnelle, Maîtrise de la méthode SCRUM.
  • Une sensibilité UX/UI et une maitrise technique de l’anglais serait un plus.
Localisation :
  • Technopole Saint-Etienne
  • Facilité d’accès : tram, vélo, autoroute, …
Vos conditions contractuelles :
  • Statut Cadre
  • Contrat (CDI)
  • Localisation du poste (Saint-Étienne – 42)
  • Rémunération (fixe + variable : 40 à 50 k€ brut/an)
  • Véhicule de fonction
  • Déplacements occasionnels à prévoir
  • Date de prise de fonction souhaitée ASAP
Vous êtes un(e) passionné(e) de la gestion et de l’évolution de produits logiciels et souhaitez embarquer pour une aventure stimulante au sein d’une équipe jeune, dynamique et soudée ?

CDI

Développeur(se) JAVA

Vos principales missions :

  • Vous développez les fonctionnalités des applications de l’écosystème Neotess.
  • Vous contribuez à la revue de code.
  • Vous êtes acteur dans l’industrialisation ainsi que l’intégration continue des projets.
  • Vous accompagnez selon votre autonomie d’autres développeurs.
  • Vous contribuez aux ateliers d’échange des bonnes pratiques et/ou aux retours d’expérience entre nos différents projets.
  • Vous contribuez à la capitalisation des connaissances du projet.
  • Notre organisation, centralisée autour des bonnes pratiques de Scrum, vous permettra de vous intégrer rapidement.

Descriptif du profil :

  • Développeur Java minimum 3 ans d’expériences.
  • Compétences requises : Java 17, Angular 17, Gitlab, Jenkins, Docker, méthodologie Agile (Scrum).
  • Connaissances de C++/Qt est un plus
Localisation :
  • Technopole Saint-Etienne
  • Facilité d’accès : tram, vélo, autoroute, …
Vos conditions contractuelles :
  • Statut Cadre
  • Contrat (CDI)
  • Localisation du poste (Saint-Étienne – 42)
  • Rémunération (34 – 39 k€/an)
  • Date de prise de fonction souhaitée ASAP
Vous êtes un(e) passionné(e) de la programmation et souhaitez embarquer pour une aventure stimulante au sein d’une équipe jeune, dynamique et soudée ?
Nos offres ne correspondent pas à votre profil ?
Toute candidature est la bienvenue,
n’hésitez pas à nous contacter !
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