Lorsqu’un visiteur arrive dans un établissement ou un rayon, il est essentiel de l’accompagner et de le guider. La gestion de l’attente repose aussi sur un aspect psychologique : un visiteur patientera plus sereinement s’il sait que sa prise en charge est organisée et son suivi assuré. Avec Neotess, les files d’attente sont optimisées grâce à l’attribution d’un numéro ou à un enregistrement rapide via une borne, un écran ou un totem tactile dès l’arrivée.
Permettre aux usagers de réaliser certaines actions en autonomie, comme s’enregistrer, prendre un ticket, consulter leur position
Prendre en charge, guider et diriger les visiteurs vers les points de service correspondants
Réguler les flux et mieux répartir les usagers selon les guichets ou services disponibles
✔ Enregistrez facilement les usagers et orientez-les
✔ Obtenez une traçabilité des arrivées pour un traitement plus efficace des dossiers
✔ Dynamisez vos espaces d’accueil et simplifiez leur gestion
Ecrans, bornes et totem tactiles, indoor ou outdoor
Vos usagers s’enregistrent sur supports tactiles afin d’être orientés vers les bons services.
Cela libère vos agents d’accueil pour d’autres tâches et vous permet d’optimiser vos services.
Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions.
L’affichage digital pour la gestion des files d’attente est une solution qui utilise des écrans, bornes ou totems tactiles pour enregistrer et orienter les visiteurs ou clients en temps réel. Il facilite l’enregistrement, la gestion des priorités, et la communication d’informations liées à l’attente.
Les solutions d’affichage digital pour les files d’attente sont particulièrement populaires dans :
Une borne tactile permet aux utilisateurs de s’enregistrer en libre-service, de choisir un service ou de prendre un ticket virtuel ou physique. Les informations sont ensuite synchronisées avec des écrans pour indiquer l’ordre de passage ou rediriger les visiteurs.
Oui, ces dispositifs sont conçus pour être accessibles à tous, y compris aux personnes à mobilité réduite (PMR). Ils disposent généralement d’une hauteur adaptée et d’une interface intuitive.
Oui, ces systèmes sont conçus pour gérer des flux importants, offrant des mises à jour instantanées et une gestion efficace des priorités, quel que soit le nombre d’utilisateurs.
Oui, grâce à des outils d’analyse intégrés, vous pouvez obtenir des données sur le temps d’attente moyen, la satisfaction des utilisateurs, et les flux de visiteurs, pour améliorer continuellement vos services.