Actualités
La digitalisation a envahi nos modes de vies jusqu’aux secteurs les plus sensibles…tels que le médical. Les patients ont besoin de plus en plus de renseignements mais également souhaitent se sentir rassurés et informés lorsqu’ils se rendent dans un établissement de santé. De plus, ce secteur est confronté à des contraintes légales qui doivent être affichées.
21 septembre 2017
Ça permet quoi ?
Avec l’arrivée du numérique, les hôpitaux, les centres médicaux, les EHPAD ou encore les cabinets dentaires, ont revu leurs outils de communication et ont choisi de se moderniser avec la mise en place d’affichage dynamique. Que ce soit à l’entrée d’un bâtiment ou encore dans une salle d’attente, les écrans animés séduisent les visiteurs et attirent leur attention. Mais les avantages de ce nouveau média ne s’arrêtent pas là…
Que ce soit pour des salles d’attentes de médecins, d’allergologues, d’ophtalmologues ou encore au sein de laboratoires, les écrans d’affichage dynamique permettent de diffuser un grand nombre de contenus multimédias. Avec ce média, il est possible de diffuser des images, des gifs, des flux RSS ou encore des vidéos, offrant ainsi une multitude de possibilités qui correspond à chaque besoin de communication, selon la cible et selon le lieu de diffusion.
Une communication en temps réel
Un sentiment d'attente diminué
Des écrans animés pour diffuser aux obligations légales de santé
Un contenu d’informations pratiques
Du contenu ludique pour des lieux stressants
Des écrans pour faciliter le quotidien du personnel soignant
Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions.