Actualités
Si on vous a déjà longuement parlé de l’intérêt de la diffusion de contenu sur écran pour réduire le sentiment d’ennui, de stress ou d’attente mais également pour fournir des informations utiles et/ou promotionnelles à vos clients et patients, ce widget à plutôt pour but de vous simplifier la gestion de vos rendez-vous.
7 janvier 2018
Ça permet quoi ?
Le widget fil d’attente s’adapte parfaitement à une utilisation dans les entreprises ou établissements du milieu médical (les hôpitaux, les cliniques, les laboratoires, les cabinets médicaux et ou encore les centres de soins), dans les administrations voire même aux caisses des supermarchés.
En fait, dès lors que vous devez faire patienter votre clientèle, vos visiteurs ou vos patients, et les appeler selon un ordre d’arrivée ou de passage particulier, ce widget est fait pour vous.
Aux urgences par exemple, ajouter ce widget à vos diffusions sur écran permettra au patient, après remise d’un ticket, d’être appelé par le numéro figurant sur celui-ci dès que le médecin ou personnel soignant est prêt à le recevoir.
Si le centre dispose de plusieurs guichets, les appels peuvent être effectués simultanément, dans la limite de 6 maximums.
Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions.