BPI France communique sur totems indoor. Organisme de financement avec un siège à Paris et 43 Directions Régionales en France. L’accueil sans guichet à vocation bancaire pour recevoir les entrepreneurs locaux et les partenaires BPI France.
BPI France communique sur totems indoor. Organisme de financement avec un siège à Paris et 43 Directions Régionales en France. L’accueil sans guichet à vocation bancaire pour recevoir les entrepreneurs locaux et les partenaires BPI France.
Le besoin de notre client
Communiquer vers les entrepreneurs et collaborateurs sur des bornes totem en format portrait ou sur des écrans muraux positionnés à l’accueil des agences ou espaces de pause.
La diffusion numérique sur les écrans LED alterne des vidéos sous-titrées des partenaires de la Banque avec des visuels des services Bpifrance.
Sur un fond très vif, des transitions rapides de contenus la communication interne est d’une tonalité moderne et interactive notamment avec les fils Twitter.
La valeur ajoutée Neotess
Le siège gère à distance la communication digitale diffusée sur la cinquantaine d’écrans en France.
Pour résoudre une problématique réseau interne et faciliter la mobilité des totems, Bpifrance a mandaté Neotess pour installer des clés 4G sur chaque Player Starter et gérer l’abonnement de téléphonie. La connexion Neotess choisi le meilleur réseau télécom des opérateurs suivant le lieu d’implantation d’écran.
Bpifrance se concentre uniquement sur la gestion des contenus et leur programmation, depuis l’interface Neotess.
Neotess gère la technique d’Affichage Dynamique, le matériel, le logiciel et la téléphonie mobile.
Parlez-nous de votre projet et concrétisons-le ensemble. Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions.